T3 Cura Review - Cela vaut-il votre argent? | Sèche-cheveux T3 contre Dyson

Le message d'aujourd'hui marque la première de mes nombreuses critiques de beauté à venir, et je suis ravi de dire qu'aujourd'hui, je fais un T3 Cura Luxe passer en revue.

Beaucoup d'entre vous ont probablement entendu parler des merveilleux avantages du sèche-cheveux Dyson Supersonic, mais combien d'entre vous ont entendu parler du T3 ? Le sèche-cheveux Dyson est largement considéré comme l'un des meilleurs au monde, et bien que cela puisse être vrai, c'est aussi le plus cher à près de 400 $ RRP.


T3 Cura Review - Cela vaut-il votre argent? | Sèche-cheveux T3 contre Dyson | Photographie de sèche-cheveux, sèche-cheveux premium, produits de beauté, meilleurs produits capillaires

T3 Cura Review : Sèche-cheveux T3 vs Dyson

T3 hair care est une marque concurrente de Dyson et s'est établie sur le marché en tant que fournisseur d'outils de beauté haut de gamme - leurs outils vont des fers à friser aux lisseurs et sèche-cheveux. L'un de leurs produits les plus populaires est le guérir sèche-cheveux modèles, qui se vendent entre 250 $ et 285 $.

Ce qui distingue T3 Cura des marques concurrentes, c'est que le sèche-cheveux est chargé d'ions négatifs, qui aident les cheveux à sécher plus rapidement et à les laisser plus doux plus longtemps. En fait, T3 promet un temps de séchage jusqu'à 75 % plus rapide que les sèche-cheveux ordinaires.

Les représentants de T3 m'ont même dit qu'il est apparemment plus sain pour vos cheveux d'utiliser les produits T3 que de les laisser sécher à l'air libre. Bien que je sois un peu sceptique à propos de cette affirmation, cela montre certainement que le produit a été conçu avec un minimum de dommages causés par la chaleur.

Maintenant que vous connaissez toutes les affirmations des détaillants, passons à l'examen réel de T3 Cura : fonctionne-t-il et en vaut-il la peine ?

Examen de la cure T3

T3 Cura Review - Cela vaut-il votre argent? | Sèche-cheveux T3 contre Dyson | Photographie de sèche-cheveux, sèche-cheveux premium, produits de beauté, meilleurs produits capillaires

T3 Cura Review : Sèche-cheveux T3 vs Dyson

Apparence

Tout d'abord, commençons par les apparences. Je sais que les apparences n'ont rien à voir avec les performances d'un produit, mais personnellement, je considère que c'est très important lors de l'achat de nouveaux gadgets.

Le Cura Luxe de T3 est de loin le plus beau sèche-cheveux que j'aie jamais vu. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le design du sèche-cheveux est très féminin, élégant et (oserais-je dire) instagrammable. J'apprécie beaucoup les détails en or rose, et cela, combiné à un extérieur blanc, est pour moi la perfection absolue.

Si vous préférez des couleurs plus foncées, le Cura Luxe existe également en noir et bleu nuit .

Réglages

. T3 Cura Review - Cela vaut-il votre argent? | Sèche-cheveux T3 contre Dyson | Photographie de sèche-cheveux, sèche-cheveux premium, produits de beauté, meilleurs produits capillaires

T3 Cura Review : Sèche-cheveux T3 vs Dyson

Il existe trois réglages de chaleur différents et deux réglages de vitesse différents sur le T3 Cura Luxe qui vous permettent de personnaliser votre expérience de séchage des cheveux.

Ces paramètres sont conçus pour compléter les différentes textures de cheveux et les différents besoins que vous pourriez avoir - par exemple, si vous cherchez à sécher vos cheveux avec une brosse, le réglage le plus chaud peut être le meilleur choix, alors que si vous voulez juste votre les cheveux séchés aussi vite que possible, les réglages froids seraient probablement les meilleurs pour vous.

Il y a aussi un bouton d'air frais verrouillable, qui vous permet de souffler vos cheveux avec l'air le plus frais possible tout en vous assurant que votre temps de séchage est optimal.

Temps de séchage et résultats

Personnellement, je n'utilise pas de sèche-cheveux au quotidien et ne les contacte que si je sors immédiatement après avoir pris une douche. C'est principalement parce que j'aime me laver les cheveux le soir, et cela ne me dérange pas d'attendre quelques heures jusqu'à ce qu'ils sèchent si je n'ai nulle part où aller.

Cependant, si je voyage ou si je suis pressé, j'ai toujours besoin d'un sèche-cheveux. J'ai fait quelques essais avec le Cura avant d'écrire cette critique du T3 Cura et je ne saurais trop insister sur le fait que je l'aime.

Mon précédent sèche-cheveux était un sèche-cheveux bon marché (50 $) de Babyliss et pour une raison quelconque, chaque fois que je me séchais les cheveux avec, mes cheveux étaient toujours pris dans les voies respiratoires et je devais soit les arracher, soit les couper. Ce furent des moments douloureux et tristes.

Non seulement mon sèche-cheveux Cura actuel est beaucoup plus doux pour mes cheveux, mais il est aussi beaucoup plus rapide. Mes cheveux descendent autour de ma poitrine, et bien qu'ils ne soient pas très épais, ce ne sont pas non plus les cheveux les plus fins. Avec le sèche-cheveux Cura, il me faut environ 15 minutes pour sécher et coiffer complètement mes cheveux, et c'est incroyablement rapide pour moi.

La technologie ionique rend également mes cheveux beaucoup plus lisses et brillants, surtout par rapport au sèche-cheveux que j'utilisais auparavant.

Une chose que je voudrais souligner, c'est que ce sèche-cheveux n'est pas un sèche-cheveux silencieux. Ce n'est pas un problème pour moi personnellement, mais si c'est quelque chose que vous recherchez dans un sèche-cheveux, ce n'est peut-être pas celui qu'il vous faut.

Alors, est-ce que je le recommanderais ? Définitivement! Est-ce que ça vaut le coup – oui, je pense que ça l'est.

Voir les derniers prix du T3 Cura Luxe sur Nordström , T3 , Ulta ou Bloomingdale's .

Sèche-cheveux T3 VS Dyson

Les sèche-cheveux de luxe comme le sèche-cheveux T3 et le sèche-cheveux Dyson (le

T3 Cura Review: Sèche-cheveux T3 vs Dyson / Image Via Dîner & Fash

Maintenant, je sais que beaucoup d'entre vous pensent peut-être à quel point le T3 Cure se compare à la Dyson Supersonique . Pour être tout à fait franc, ce sont tous les deux des sèche-cheveux incroyables, mais il existe quelques caractéristiques qui les différencient des deux appareils.

J'ai eu la chance d'essayer le sèche-cheveux Dyson Supersonic à la fois chez des amis et dans un salon que j'ai visité, alors je voulais vous donner une courte comparaison des produits basée sur mes expériences personnelles.

Prix

Comme je l'ai mentionné précédemment, le Dyson se vend environ 400 $, tandis que le T3 Cura se vend 200 $ et le Cura Luxe 285 $.

Sèche-cheveux T3 VS Dyson – Quels produits supplémentaires sont inclus ?

Le sèche-cheveux T3 Cura est livré avec une seule buse générale, tandis que le Cura Luxe est livré avec deux buses : une pour la coiffure globale et une pour un coiffage précis, comme augmenter le volume à la racine. Un diffuseur n'est pas inclus, mais peut être acheté pour 30 $.

Le Dyson est livré avec 2 buses - une pour le coiffage général et une pour le coiffage général, ainsi qu'un diffuseur pour les cheveux bouclés.

Sèche-cheveux T3 vs Dyson – Performances

Les sèche-cheveux Dyson et T3 sont des sèche-cheveux extrêmement rapides. Dyson utilise la même technologie de flux d'air que dans ses aspirateurs, ce qui permet à la buse de distribuer l'air sur une large surface, entraînant ainsi moins de dommages causés par la chaleur et un temps de séchage plus rapide.

D'autre part, la technologie T3 s'appuie sur la technologie ionique pour augmenter la douceur des cheveux tout en offrant un temps de séchage plus rapide.

Le Dyson a 3 réglages de vitesse différents et 4 réglages de chaleur différents – un niveau supérieur au T3 Cura. Cependant, le Cura Luxe dispose de 5 réglages de chaleur et de 2 réglages de vitesse.

Sèche-cheveux T3 VS Dyson – Lequel est le plus silencieux ?

Le Dyson. Le sèche-cheveux Supersonic de Dyson utilise les mêmes principes de circulation d'air que les autres produits de Dyson comme le ventilateur de bureau. Il dispose également d'une pompe à air miniaturisée dans la poignée, ce qui permet au sèche-cheveux de sécher les cheveux beaucoup plus silencieusement que tout autre sèche-cheveux sur le marché.

Sèche-cheveux T3 VS Dyson - Quel est le plus adapté aux voyages ?

Encore une fois, mon vote devrait aller pour le Dyson. Non seulement il est extrêmement léger, mais il est également très petit par rapport aux sèche-cheveux traditionnels.

L'apparence du Dyson est peut-être un peu étrange, mais c'est ce qui le rend si idéal pour voyager. De plus, les produits Dyson sont équipés d'une pochette de transport, il est donc clair que le produit a été conçu en pensant au voyageur.

Alors, quel est le meilleur, le Dyson ou le T3 Cura ?

Dans l'ensemble, je dirais que les deux sèche-cheveux fonctionnent aussi bien et que les performances ne devraient pas être ce que vous devez prendre en compte lorsque vous achetez l'un ou l'autre. Ce que vous devez prendre en compte, ce sont le prix, le volume du sèche-cheveux, son poids et sa taille et, dans une certaine mesure, son apparence.

Donc, si le prix n'est pas un problème, je recommanderais certainement le Dyson Supersonic, mais si vous recherchez un sèche-cheveux qui fait un travail tout aussi bon, mais qui manque de fonctionnalités supplémentaires telles que le faible niveau de bruit et le poids léger, optez pour le T3 Cura ou le T3 Cura Luxe.

Bien que le Cura Luxe soit livré avec plus de paramètres que le Cura d'origine, je recommanderais toujours de choisir une couleur que vous aimez le plus et de l'utiliser.

Pour voir le dernier prix et lire plus de critiques T3 Cura et Cura Luxe, rendez-vous sur Nordström

Si vous souhaitez lire plus d'avis sur le Dyson Supersonic, vous pouvez le faire sur Nordström aussi.

J'espère que vous avez apprécié cette revue T3 Cura! Faites-moi savoir quel sèche-cheveux vous utilisez dans les commentaires ci-dessous.

xx

Lisez-les ensuite

9 produits abordables comme Olaplex

Les meilleures alternatives Dyson Airwrap

5 produits abordables comme oVertone qui vous donnent des cheveux fantastiques

Parcourir tous les articles de beauté

Si vous avez aimé cet article, épinglez-le sur Pinterest, car il nous aide à grandir !

Top